Côte d’Ivoire : Ousmane Sana, DG de Coris Bank, trouve la mort par noyade à Assinie-Mafia

Par Ivoirebusiness - Côte d’Ivoire. Ousmane Sana, DG de Coris Bank, trouve la mort par noyade à Assinie-Mafia.

Ousmane Sana, DG de Coris Bank, trouve la mort par noyade à Assinie-Mafia le 25 décembre 2016.

Le Directeur général de Coris Bank Côte d’Ivoire, Ousmane Sana, a été tué dimanche 25 décembre 2016 dans un accident de son embarcation à Assinie, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon nos informations, son embarcation a chaviré alors qu'il était en compagnie de son fils à la station balnéaire d’Assinie, située au Sud d’Abidjan.
Son fils a survécu à l’accident. Ousmane Sana est malheureusement mort par noyade, mais les circonstances exactes de ce drame ne sont pas encore connues.
Jeune cadre dynamique, il était diplômé d'études supérieures de banque à Paris et d’un DESS en gestion d'entreprise au Canada.
Bénéficiant d’une dizaine d’années d’expérience dans le domaine bancaire, c'était une valeur sûre du monde bancaire en Côte d'Ivoire et au Burkina, siège de Coris Bank.
Sa mort par noyade intervient alors que Coris Bank est lancée dans une progression fulgurante en Côte d'Ivoire où elle compte une vingtaine d’agences et occupe la 13è place des banques commerciales du pays contre la 25è place au début de ses activités.

Eric Lassale