Côte d’Ivoire: Le FPI remercie les journalistes et les animateurs sociaux pour la couverture de sa tournée politique

Par IvoireBusiness - Côte d’Ivoire. Le FPI remercie les journalistes et les animateurs sociaux pour la couverture de sa tournée politique.

Meeting du FPI le lundi 16 mai 2016 à Bonoua.

Remerciements du FPI aux Journalistes et aux Animateurs des Réseaux sociaux pour la couverture de sa tournée politique

A l’issue de la 2ème phase de sa tournée de sensibilisation et de remobilisation clôturée par un mémorable meeting, le lundi 16 mai 2016 à Bonoua, le Front populaire ivoirien (FPI), parti fondé et présidé par le Président Laurent Gbagbo, adresse ses sincères remerciements aux Journalistes et aux Animateurs des Réseaux sociaux pour l’intérêt qu’ils ont accordé, toutes lignes éditoriales confondues, aux différentes étapes de ladite tournée.

En effet, du vendredi 19 février au lundi 16 mai 2016, les Médias et Réseaux sociaux ont largement couvert cette vaste tournée politique que le FPI a entreprise dans 17 localités à l’intérieur du District d’Abidjan (19 au 26 février), puis dans 43 localités de la « Ceinture » dudit District (26 mars au 16 mai), autour du thème : « Le Procès de la honte contre le Président Laurent Gbagbo et le ministre Charles Blé Goudé, depuis le 28 janvier 2016 à la CPI, au Pays Bas ». Le FPI a noté, avec admiration, les efforts fournis par les Journalistes et par les Cyber-activistes pour relayer dans l’opinion le franc succès populaire de ce périple, souvent aux risques de leur intégrité physique, face à l’appareil de répression brutalement déployé par le régime dans certaines localités, sans que rien ne le justifie.

Tout en leur exprimant sa gratitude, le FPI félicite mais encourage surtout les Responsables et les Animateurs de ces Médias et Réseaux sociaux à poursuivre leur mission d’information dans la lutte pour la réinstauration de la Démocratie sauvagement étouffée depuis le coup d’Etat sanglant du 11 avril 2011 contre le Président Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire.

Fait à Abidjan, le 20 mai 2016

Pour le Front Populaire Ivoirien
Mme Odette Sauyet Likikouet
(Vice-présidente chargée de la Politique
de Communication et des Relations publiques)