Côte d’Ivoire/ Koua Justin depuis Facobly: « Le FPI reviendra au pouvoir en 2020 pour apaiser les souffrances des ivoiriens »

Par IvoireBusiness - Côte d’Ivoire/ Koua Justin depuis Facobly « Le FPI reviendra au pouvoir en 2020 pour apaiser les souffrances des ivoiriens ».« Préparons nous car nous sommes aux portes de 2020 ».

Koua Justin, SG du FPI et président des jeunes de EDS, depuis Facobly « Le FPI reviendra au pouvoir en 2020 pour apaiser les souffrances des ivoiriens ».

En meeting de mobilisation ce week end à Facobly pour la clôture de l'assemblée fédérale, Koua Justin, secrétaire général du front populaire ivoirien (FPI) et président de la jeunesse de la coalition EDS, a annoncé le retour de sa formation politique au pouvoir en 2020 pour mettre fin aux souffrances des ivoiriens.
Ci-dessous les extraits de son intervention :
« …On ne paye pas le cacao comme au temps du président GBAGBO, mais Facobly est debout! On ne paye pas l'hévéa comme au temps du président GBAGBO, mais Facobly est debout !
On ne paye pas l'anacarde comme au temps du président GBAGBO, mais FACOBLY est debout ! Tous les produits sont mal payés et très mal dans notre pays depuis que le président GBAGBO n'est pas là, mais vous êtes debout! Ce qui signifie que vous êtes préoccupés par la restauration de la Côte d'Ivoire.
On est aux portes de 2020, le FPI reviendra au pouvoir pour apaiser vos souffrances. Préparons nous, ce sera une véritable bataille électorale. Allons en 2020 pour arracher le pouvoir à Alassane Ouattara.
Celui qui veut rester dans la misère, qu'il ne s'engage pas. Celui qui rêve au bonheur et qui veut l'obtenir selon les règles de l'art, qu'il s'engage aux côtés du FPI. Ils ont gâté le pays, nous devons tous ensemble nous lever pour leur arracher et le construire au goût du peuple ».

Eric Lassale

Commentaires

Tu as raison, Justin.

Ah donc vous allez attendre jusqu'àaaaa 2020 quoi ? Mais pourquoi laisser un étranger terminer ainsi son mandat ? En plus, vous n'allez pas boycotter ? Car c'est la même CEI qui est en place dèè ! Vraiment BROUSMANI n'a pas honte oh ! Je comprends pourquoi vous dansez sur vos cadavres quoi !