Côte d’Ivoire : Amadou Gon Coulibaly, Secrétaire général de la Présidence, nommé Premier ministre

Par Ivoirebusiness - Côte d’Ivoire. Amadou Gon Coulibaly, Secrétaire général de la Présidence, nommé Premier ministre.

Amadou Gon Coulibaly, Secrétaire général de la Présidence, nommé Premier ministre par le Président Alassane Ouattara.

Selon un communiqué de la présidence de la République dont Ivoirebusiness a eu copie ce mardi, le président Alassane Ouattara a nommé Amadou Gon Coulibaly, précédemment Ministre d’Etat Secrétaire général de la présidence, en qualité de Premier ministre, chef de gouvernement.

Selon cet décret lu par Touré Masséré Koné, Directrice de la Communication de la présidence, le nouveau Premier ministre devra proposer dans un bref délai un Gouvernement au Président de la République.

Serge Touré

Commentaires

Oui GON PM pour endormir le vieux soulard baoule en attendant 2020 pour que au lieu de DUNCAN nomme president sans elections, Soro fera parler ses mutins pour prendre le pouvoir.
Le RDR n'a pas fait rebellion, massacre plus de 10 miles personnes, souffert pour partage le pouvoir avec qqun ou le lui passer.dixit Mama d'ou cimetiere.
Le RDR ne doit RIEN a qqun il a ajouter aussi.
C'est ce shema qui va tout gater ds la guerre de succession au RDR car ceux qui voulaient effacer les traces de Soro sont aussi en embuscade.
En conclusion, rien n'a ete regle. Tout a ete simplement deplace pour respirent un peu.
La CI est prise en otage par deux groupes de racailles en armes qui nomment les gens.
Desormais on sait qu'a tout moment que Soro le veut il peut devenir president sans election.
Le camp Hambak le loubard et cimetiere humilies par les petits mutins vont-ils se laisser faire ?
Wait and see le film western continue.

Le vrai cabri dans cette affaire c'est Bédié et son PDCI. Je me pose la question si Bédié est même un ivoirien. Les autres sont entrain de piller les ressources de notre pays et Bédié est tout heureux si on lui donne un gobelet de bandji. Quel ignare et ivrard !!! Que Dieu aide la côte d'Ivoire