BFM TV/ Didier Leschi face à Jean-Jacques Bourdin en direct : « 68 % des demandeurs d’asile sont ivoiriens alors qu’on parle du decollage économique de la C.I et de taux de croissance… »(A la 3e mn 57s)

Par BFM TV. Didier Leschi face à Jean-Jacques Bourdin en direct le 14 juin 2018 « 68 % des demandeurs d’asile sont ivoiriens alors qu’on parle du decollage économique de la C.I et de taux de croissance… » (A la 3mn 57s).

Didier Leschi face à Jean-Jacques Bourdin en direct 14/06/2018.

Didier Leschi face à Jean-Jacques Bourdin en direct 14/06/2018

Jean-Jacques Bourdin
Published on Jun 14, 2018

Commentaires

CHRÉTIENNES, CHRÉTIENS,
Levez-vous, allez dans les mosquées, prêchez-y l’Évangile aux Imams, afin qu'ils taisent leurs mensonges sur Dieu, et cessent de prêcher les messages des ténèbres et la Mort.
Car l'Islam est le véritable "Péché contre l'Esprit". L'Islam, en effet, nie la Divinité de Jésus-Christ. Ne croit pas en Jésus. Ment sur Jésus, et donc ment sur Dieu, ce qui est un blasphème, et dit de lui qu'il a prédit la venue de Mahomet, ce qui est mensonge. A une lecture mensongère de la Bible. Or qui nie la Divinité du Christ, ne croit pas en Jésus et le rejette, ne saurait être pardonné pour ses péchés. Et ainsi demeure avec ses fruits de sa vie des ténèbres. C'est dire que l'Islam oeuvre à maintenir l'homme dans ses péchés. Il y a ici un vrai manque évident de confiance en Dieu pour le pardon des péchés. Et ainsi le Péché contre l'Esprit, c'est le manque de confiance en Dieu : on est pas sauvé de ses péchés dès lors qu'on ne place pas sa confiance en Dieu. Or c'est bien ce qui caractérise l'Islam et le musulman.
Voici un citoyen des ténèbres, et donc un musulman, pris en flagrant délit de mensonge sur le porc.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-E4LHq3CBic

bizare ce gars est -il bon en math? 68% ivoiriens+ 35% algeriens+ 35% ameriens... ca fait plus de 100%