ART ET CULTURE/ Awards 2017 du mannequinat: la promotrice tire le bilan

Par L'Intelligent d'Abidjan - ART ET CULTURE. Awards 2017 du mannequinat. La promotrice tire le bilan.

© Autre presse par DR Fatim Sydney, personnalité Mode de l’année 2016.

Fatim Sydney, directrice générale du Réseau des Agences et Mannequins de Côte d’Ivoire (RAM-CI) a dressé le lundi 08 janvier 2018 le bilan de la 8è édition des Awards du mannequinat africain (Ama) tenue le 15 décembre 2017 dans un hôtel d’Abidjan.

Selon la promotrice des Awards du mannequinat africain, Fatim Sydney, si l’édition 2017 s’est bien achevée, c’est grâce en majorité au soutien de la presse, des partenaires et des marraines. C’est pourquoi, elle a traduit toute sa reconnaissance aux uns et autres. Sur sa lancée, elle a rappelé que les Awards ont pour objectif premier de récompenser les meilleurs mannequins de l’année. Les Ama se veulent également le congrès annuel des mannequins internationaux, une plateforme d’échanges concernant le milieu et un moyen de valorisation du métier de mannequin avec tout ce que cela implique. En outre, elle a dressé un bilan positif de l’édition 2017. Fatim Sydney, pour ce début d’année, pense déjà à l’amélioration de la prochaine édition des Awards du mannequinat africain de décembre 2018. Pour ce faire, elle compte renforcer son équipe en y intégrant de nouvelles intelligences pour le rayonnement de l’image du mannequin africain et le renforcement des capacités des rois et reines des podiums. À la 8ème édition des Ama, a-t-elle rappelé, la marraine et patronne de la cérémonie, la ministre Kandia Camara avait émis le vœu qu’elle soutiendrait la création d’une école de mannequinat en Côte d’Ivoire. Pour Fatim Sydney, cette école sera vraiment la bienvenue car cela aidera les mannequins à avoir une bonne base de formation intellectuelle et professionnelle pour la pratique de leur métier. Cela leur permettra également d’exercer d’autres métiers en dehors des podiums.

M. Ouattara

Commentaires

BONNE SANTE ET OPPORTUNITÉS D'AFFAIRES
100% NATUREL, LE STC30 EST UN PRODUIT DE BIEN-ÊTRE ET DE SANTÉ OPTIMALE FAIT DE CELLULES SOUCHES VÉGÉTALES, CONÇU PAR LES FIRMES SUISSE MIBELE GROUP ET AMÉRICAINE PLT.
AVEC LE STC30 PRENEZ EN MAIN VOTRE SANTÉ. IL EST EFFICACE CONTRE PLUS DE 135 PATHOLOGIES (DIABÈTE, INSUFFISANCE RÉNALE, CANCER, HYPERTENSION, ARTHROSE, ETC…)
Donc chers tous, répandons la BONNE SANTE autour de nous et bénéficions d’une situation financière stable. Avec SUPERLIFE, vous allez réaliser effectivement vos rêves. Des revenus par jour, semaine, mois et à n'importe quel moment. Vous pouvez retirer vos gains. On ne peut jamais devenir riche avec nos différents salaires, mais avec SUPERLIFE c'est très sûr et certain. Donc je voudrais attirer votre attention sur un business à couper le souffle
Contacts
Appels et SMS : +225 09340417 / +225 06130790
Whatsapp : +225 09340417

Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout Hounon à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin