Affaire "ivoiriennes agressées et violées au Maroc": Le parti de Laurent Gbagbo s'indigne et demande que justice soit faite

Par IvoireBusiness - Affaire "ivoiriennes agressées et violées au Maroc": Le parti de Laurent Gbagbo s'indigne et demande que justice soit faite.

Claude Koudou.

Déclaration du Front Populaire Ivoirien suite aux violences perpétrées sur des Ivoiriennes au Maroc

Nous avons appris que deux Ivoiriennes ont été dénudées, violentées et violées par des Camerounais. Un film de l’atrocité dont ces Ivoiriennes ont été victimes, enregistré par leurs bourreaux, a fait le tour des réseaux sociaux depuis le weekend du vendredi 4 août 2017.

Le Front Populaire Ivoirien s’indigne de ces actes humiliants et dégradants et condamne fermement de tels actes. Il salue les cyber-activistes qui se sont montrés à juste titre, réactifs pour sensibiliser l’opinion de ces actes barbares, révoltants, odieux et d’une atrocité inqualifiable.

Le Front Populaire Ivoirien comprend donc que des Ivoiriennes organisent une manifestation pour montrer l’indignation que suscite la barbarie évoquée ; mais il estime que ces actes, quoi que très graves de quelques Camerounais, ne sauraient entacher la bienséance que la plus grande majorité de leurs compatriotes voue à l’endroit des Ivoiriens surtout dans cette période noire de notre pays.

Le Front Populaire Ivoirien indique que les autorités marocaines sont saisies de l’affaire et qu’il veille à ce que les poursuites aboutissent à des sanctions à la hauteur des infractions.

Par ailleurs, respectueux des institutions, le Front Populaire Ivoirien est d’accord qu’une manifestation puisse exprimer l’indignation de tous ceux qui défendent les droits de l’Homme. Mais il ne saurait associer son nom au sit-in de ce jour, dans la forme de son organisation, en l’occurrence devant une ambassade d’un pays ami.

Fait à Paris le 11 août 2017.

Claude KOUDOU

Secrétaire National chargé de la Communication et du Marketing politique

Commentaires

IVOIRIENS, IVOIRIENNES,

Ce qui s'est passé au Maroc au sujet des deux ivoiriennes ne peut qu'être humainement condamné.
Mais, attention, pas de débordement de colère au point de penser que les camerounais ressemblent à ceux des leurs qui ont maltraité ces deux compatriotes.
Car le Peuple camerounais est peuple frère du Peuple ivoirien.
Je demande par conséquent aux ivoiriens d'éviter tout amalgame à propos de ce qui s'est hélas et malheureusement passé au Maroc. Et de laisser la police et la justice marocaines faire ce qui leur revient et qui relève de leurs compétences respectives.

Si filière d'immigration il y a, elle aboutit en France où l'argent est blanchi, C'est vraissemblablement la destination des femmes agressées au Maroc. Des camerounais auront servi d'écran et d'éxutoire à la colère des populations qui demandent justice.

LA CRYPTO MONNAIE OU LE CHEMIN SÛR VERS L’EMMERGENCE
En Décembre 2016, 1 bitcoin valait 630000fcfa ($900), aujourd’hui en Aout 2017 1 bitcoin vaut 2800000fcfa ($4060). Si quelqu’un avait acheté 1 bitcoin en décembre 2016 il aurait réalisé aujourd’hui un bénéfice de 2000000fcfa. N’est-ce pas un bon investissement ça ? Mais les spécialistes affirment qu’un bitcoin vaudra 7000000fcfa soit $10000 en décembre 2017. Alors pourquoi faire de la résistance face à cette crypto monnaie qui nous donne beaucoup de possibilité de nous épanouir que beaucoup d’autres solutions à ce jour. Je vous rappelle que les banques et les assurances nous font un taux de 3.5% sur notre épargne en une année.
Demandez à quelqu’un aujourd’hui de se prendre un bitcoin à 2660000fcfa c’est presque lui demander de ne pas investir quelque centime que ce soit. Et pourtant notre objectif est d’intéresser tout le monde à l’usage de la crypto monnaie. La crypto monnaie à ce jour est le secteur le plus sûr pour les uns et les autres de se faire du sou et beaucoup de sous.
Afin de permettre à tous d’obtenir quelques bitcoins sans dépenser beaucoup de sous, nous avons fait le choix de proposer une plateforme de dons de bitcoins de membre à membre. A l’aide de cette plateforme nous pourrons récolter 120 bitcoins, sachant qu’un bitcoin vaut à ce jour 2660000fcfa. Et cette plateforme c’est : BTCHAMP.
Comment fonctionne BTCHAMP ? Le BTCHAMP est d’abord une plateforme de don de membre à membre. Pour participer à cette opération nous devons d’abord nous inscrire et valider nos trois premiers niveaux avec un montant de 25000fcfa payable une seule fois. Après le paiement et ayant atteint du coup le niveau 3, nous avons l’obligation de commencer à bâtir notre réseau en invitant au moins 2 amis, frères ou toutes personnes désireuses de se soustraire de la précarité.
A partir de cet instant chaque nouvelle personne à l’obligation de coopter 2 nouvelles personnes.
A quel moment nous gagnerons de l’argent ? A 6 personnes dans notre réseau nous aurons déjà empoché la somme de 10 milles ; à 14 personnes dans notre réseau cela nous fera la somme de 50 milles ; à 30 personnes nous aurons empoché la somme de 500 milles et 9 millions quand nous auront 900 personnes dans notre réseau et 220 millions de francs quand nous aurons juste 61000 personnes dans notre réseau.
Comment et quand récupère-t-on notre argent ? A l’instant où nous sommes payés nous pouvons disposer de notre argent qui est logé dans notre propre compte en dollars. Alors nous avons la possibilité de les vendre à des particuliers ou des entreprises comme WARREN HILLS, JAPMARKET, AFRIEXCHANGER, E-MONEY et bien d’autres encore.
Pourquoi s’inscrire à BTCHAMP et pas autre plateforme ?
• Coût d’accès moins cher et en un seul paiement soit 25000fcfa
• Paiement en bitcoin, du coup nous permettant non seulement d’obtenir des bitcoins mais et surtout profiter de la montée de la valeur du bitcoin pendant qu’il est sur notre compte.
• Moins de parrainage à faire : 2 par personne
• Paiement de membre à membre excluant du coup toutes possibilités de nous faire arnaquer
• Plateforme sûre à 100%
• Grand retour sur investissement car pour 25000fcfa investi nous nous attendons à au moins 200 millions.
Alors pourquoi hésiter encore ou du moins pourquoi avoir encore des appréhensions ? Tout ce que nous avons à faire c’est d’appeler au 0022504633942 ou écrire à reussirsurlenet1@gmail.com pour notre inscription ou la faire à partir de ce lien : https://btchamp.com/ref/675844a23f/register