(1ÈRE, 2E, 3E, et 4E PARTIES) PROCÈS de Gbagbo et Blé Goudé: 26 Septembre 2017. Suite audition Général Philippe Mangou

Par IvoireBusiness - (1ÈRE, 2E, 3E, et 4E PARTIES) PROCÈS de Gbagbo et Blé Goudé le 26 Septembre 2017. Témoin Général Philippe Mangou.https://www.youtube.com/watch?v=SBZWV3DggGU

https://www.youtube.com/watch?v=41LnhO5Wh1c

Commentaires

...

MANGOU,
Jamais je n'aurais su avant ta présence à la CPI que tu es un véritable minable doublé de poltronisme et de félonie.
Quoi, tu insinues que notre PAPA aurait cherché à te faire la peau !?
Quoi, tu utilises la CPI pour régler tes comptes avec tes compagnons d'arme !?
En fait, ton cinéma à la CPI n'a d'autre but que de remercier mossi ouattara pour ton poste d'ambassadeur. Tu es vraiment minable.
De plus, te voilà fuyant le Champ d'Honneur. Ta famille et toi vous vous mettez à l’abri pendant que tu abandonnes sur le Champ d'Honneur les enfants des autres pour se faire massacrer par les bandits internationaux. Quel poltron !
Notre PAPA et les deux Equipes de Défense détiennent des informations précises sur ta traîtrise. Qu'ils utiliseront, avec tes propres déclarations, pour te confondre. Alors le monde entier découvrira ta félonie.
En somme, tu vas révéler au monde entier depuis l'étranger que tu n'es pas un soldat digne de confiance.
Au fait, revient-il à un CEMA de demander la démission de son Supérieur hiérarchique qui est de surcroît Chef d'Etat !? D'où viennent à mangou les preuves selon lui de la victoire de mossi ouattara qui lui permettent de dire à bakayoko qu'il sait que la victoire revient au burkinabé !? Ce mangou ignore-t-il que le soldat est censé défendre la légalité et la légitimité institutionnelle de son pays !? Ce soldat mangou ignore-t-il les lois et règlements de la Côte d'Ivoire pour se permettre des inepties sur les résultats des élections dans son pays !?
Mangou, tu passes pour chrétien, alors que tu déshonores Jésus-Christ par tes crapuleries. Puisque tu as choisi de servir Allah en méprisant ta Communion d'Amour, d'Adoration et de Vie avec Christ, il t'es désormais strictement défendu d'évoquer Christ et de le mêler à tes bêtises de voyou.
Tu peux mentir aux hommes mais pas à Dieu.
Mangou, tu es un mesquin.

exact ... un soldat digne de ce nom doit protéger son pays les institutions de son pays le drapeau de son pays et donner sa vie pour son président face à l'ennemi ... mangou tu n'es pas de cette trempe , tu es un lâche , un poltron un traître , et surtout un fieffé menteur !

...

MANGOU,
Malgré que ta traîtrise sur les fronts est parvenue à l'oreille de PAPA, celui-ci a maintenu de continuer à te faire confiance.
Mais pour persévérer à te maintenir sa confiance, notre PAPA a choisi de te tester avec notre Général de rue aux Mains nues.
Toi-mêmes dans une déclaration tu as reconnu cette traîtrise aux fronts.
Mais comme ton domicile a été attaqué tu as rapidement fait le lien entre ce que tu faisais faire de vraiment bizar sur les fronts, qui étonnait tes propres soldats, et l'action de PAPA et de CHARLES de tester ta loyauté envers la République et ses Institutions.
Mangou tu es un soldat de déshonneur.
Mangou tu es minable.
On attend que les Avocats de la Défense te ridiculisent et te tournent définitivement en dérision.
Ce Mangou, quelle indignité !

PATRIOTES,
Ce simulacre de justice auquel nous assistons à la CPI vise des but inavoués.
Maintenir l'otage PAPA GBAGBO dans les serres carcérales des lobys internationaux.
Permettre le pillage continue de la Côte d'Ivoire avec mossi ouattara à la manoeuvre.
Changer durablement la démographie ivoirienne par la migration continue des ressortissants sous-régionaux.
Ce, tout en amusant formidablement et cyniquement la galerie internationale et nationale en Côte d'Ivoire avec un procès qui n'a pas lieu d'être.
Face à ça, à cette crapulerie, que faire donc ? C'est simple et d'autres pays l'ont fait dans l'histoire.
Prendre les armes et mener une lutte archarnée de libération nationale.
Laquelle lutte nous permettra d'occuper une position stratégique nationale sur le Champ d'Honneur.
Du fait de cette position, les ennemis extérieurs au Terroir national voudront négocier pour mettre fin aux massacres de leurs pions.
Alors seulement nous pourrons exprimer des exigences dont la libération de PAPA, de MAMAN et de tous nos frères et sœurs injustement privés de liberté. Histoire de finir par l'être en effet.
Sinon nous ne ferons que perdre de temps à tourner en rond tout en espérant curieusement que l'ennemi en vienne à des sentiments humains voir plus humains qui permettront à nos parents de recouvrer la liberté.
Où as-t-on vu un ennemi se laisser animé de tels sentiments !? Nul part au monde si ce n'est par le biais de la vaillance des soldats de justice et la détermination patriotique. Qui contraignent les adversaires et ennemis à la négociation.
Cela veut dire que si nous voulons de la Liberté et de la Souveraineté effectives pour la Côte d'Ivoire et permettre à nos parents de recouvrer leur liberté, alors, que les armes parlent. Et les patriotes FDS savent comment s'en procurer aisément.
En tout cas, Nous, Jeunesse patriotique, sommes fin prêts. Et attendons patiemment que nos Aînés, les FDS, nous fassent signe pour l'oeuvre chevaleresque de notre vie : la libération armée de la Côte d'Ivoire.
Les viets n'ont point eu besoin des mêmes équipements que leurs adversaires et ennemis pour se libérer : la détermination, la noblesse des objectifs, la stratégie de guerre, le cernement parfait des objectifs de guerre de l'ennemi, l'Intelligence au combat, voici ce qui fonde la victoire des viets. Et celle des autres sphères d'existence terrestres.
Patriotes, cessons de tergiverser.
Le Pays nous appelle.
Le Peuple souffre : tout en pillant le Trésor public, les bas-de-laine des Ivoiriens deviennent désormais la cible du burkinabé ouattara, ce dernier agissant avec la méthode des mossi voleurs.
La Côte d'Ivoire est mossiment balafrée.
Sortons de notre inertie. Et agissons pour notre Dignité.
"Offensivons" donc !

VOUS AVEZ VOULU LA VÉRITÉ MANGOU EST MIEUX PLACE