(1ÈRE, 2E, 3E, et 4E PARTIES) PROCÈS de Gbagbo et Blé Goudé: 17 Février 2017. Suite audition Général Brindou M'Bia

Par IvoireBusiness - (1ÈRE, 2E, 3E, et 4E PARTIES) PROCÈS de Gbagbo et Blé Goudé le 17 Février 2017. Suite audition du Général Brindou M'Bia.

(1ÈRE PARTIE) PROCÈS de Gbagbo et Blé Goudé le 17 Février 2017, Brédou M'Bia

RtiBengue
Ajoutée le 17 févr. 2017
https://www.youtube.com/watch?v=kT0tAYcooh8

(2ÈME PARTIE) PROCÈS: Gbagbo et Blé Goudé: 17 Février 2017, Brédou M'Bia

RtiBengue
Ajoutée le 17 févr. 2017
https://www.youtube.com/watch?v=TltDoi3ftho

(3ÈME PARTIE) PROCÈS: Gbagbo et Blé Goudé: 17 Février 2017, Brédou M'Bia

RtiBengue
Ajoutée le 17 févr. 2017
https://www.youtube.com/watch?v=o6Ouzbfhgz0

(4ÈME PARTIE) PROCÈS: Gbagbo et Blé Goudé: 17 Février 2017, Brédou M'Bia

RtiBengue
Ajoutée le 17 févr. 2017
https://www.youtube.com/watch?v=cJ8u1XrzhcY

Commentaires

...

OUI,
Jésus, le Seigneur des Cieux, l'Unique à sauver ciel et terre, est aux commandes de la Côte d'Ivoire et de l'Afrique.
Cette année la chute du mal élevé burkinabé et de sa maudite juive va connaître une réalisation qui les conduira tout droit en Enfer.
Tous ceux qui de près et de loin sont complices de l'odyssée crapuleuse en Terre Ivoirienne du couple de bandits constitué de mossi ouattara et de sa salope de juive dominique continueront de connaître de plus en plus d'infortunes. Dont ce maudit de georges soros qui se fait gloire de se permettre des libertés crapuleuses contre les créatures humaines de Dieu dans le monde et plus particulièrement en Terre africaine.
Mais rappelons-nous ce que cette aventure de ce burkinabé et de cette juive très mal élevés a causé comme drames en Côte d'Ivoire. Rien que dans la cours de la Résidence présidentielle de notre PAPA GBAGBO, plus de 400 jeunes, la plupart chrétiens, ont été tués par des hélicoptères. Dans une banlieue d'Abidjan, des centaines de chrétiens ont été imbibés d'essence puis cramés par des musulmans obéissant ainsi aux pratiques criminelles de Mahomet. Je pense aussi aux fosses communes contenants des cadavres de chrétiens jonchant le Sol-Ivoire. Etc.
C'est incontestablement une extermination de chrétiens planifiée par ce couple d'antichrists soutenus par les adversaires de toujours du Christ de sa très Saintes Église Catholique. C'est pourquoi les membres du Clergé qui ont soutenu cette aventure criminelle ne sont rien d'autre que de vraies crapules à commencer par les quatre salopards d'évêques dont le célèbre et criminel lézoutié. Les Catholiques Ivoiriens devront chasser de leur Église ces membres voyous de leur Clergé, et cela n'est pas pour déplaire à Jésus qui constate lui-même que ces salopards ont failli à leur mission et à leur rôle : les Catholiques Ivoiriens doivent demander au Seigneur de purifier son Église de la présence en son sein de ces crapules et de ces criminels, son Unique sur Terre.
Rappelons-nous aussi une fois de plus le message de Jésus en Côte d'Ivoire, lequel, sous nos yeux, est en plein accomplissement. En effet, dit le Seigneur : " Les temps qui viennent verront que nul plus jamais ne viendra d'ailleurs pour imposer sa volonté à l'Africain. " le Seigneur tient toujours parole.
Mais ce qu'il attend des Ivoiriens, c'est d'accompagner la réalisation actuelle de sa promesse de prières ferventes portées par la Foi des Chrétiens : car Dieu veut qu'on lui plaise davantage par la Foi, l'observance de sa Parole, et la Prière.
C'est parti et c'est un non stop Divin que nous verrons se dérouler sous nos yeux.
Bénis sois-tu, Seigneur Jésus !
Le Peuple Ivoirien te rend infiniment grâce pour tes bienfaits.
Jésus, le Peuple Ivoirien t'aime et t'adore.